En poursuivant votre navigation sur https://go.braille.be, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de navigation et vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Fermer

Sponsoring

Vous souhaitez sponsoriser la Ligue Braille et nous confier l'organisation de la course pour vos collaborateurs ? Prenez contact avec Astrid De Pret au 02 533 33 24 ou en écrivant à astrid.depret@braille.be. Il ne vous restera plus qu'à composer une équipe au sein de votre entreprise !

Dix bonnes raisons de rejoindre notre équipe

  1. Nous nous occupons de l'inscription et de l'aspect administratif pour tous vos coureurs, ainsi que du retrait des dossards et de la distribution de ceux-ci le jour-J.
     
  2. Tous vos coureurs recevront un singlet en coton (ou un singlet anti-transpirant moyennant un supplément de max 2 € par singlet) avec le logo de votre entreprise* (visible par près de 80.000 personnes !).
     
  3. Vos coureurs auront accès à un lieu de rassemblement à proximité immédiate de la ligne de départ, avec un vestiaire, des toilettes et une consigne sécurisée.
     
  4. Vos coureurs seront photographiés, avant, pendant et après la course.
     
  5. De nombreux supporters Ligue Braille encourageront vos coureurs avec des drapeaux et bannières le long du parcours. 
     
  6. Nous vous accueillerons après la course avec des applaudissements, des rafraîchissements, des collations et la possibilité d'avoir un massage.
     
  7. Vous mettez en avant le caractère solidaire de votre entreprise.
     
  8. Vous bénéficiez d'un important retour presse et de visibilité sur nos outils de communication.
     
  9. Vous contribuez à la santé physique et mentale de vos collègues ... et vous stimulez l'esprit d'équipe au sein de votre entreprise !
     
  10. Et surtout, vous accompagnez les enfants aveugles et malvoyants sur la route de l'autonomie et l'inclusion sociale (plus d'infos sur le projet soutenu ici).

* à partir de 1.000 € HTVA de sponsoring

Pas encore convaincu ?

Ecoutez Digitas LBi parler de son expérience des 20km de Bruxelles avec la Ligue Braille !