En poursuivant votre navigation sur https://go.braille.be, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de navigation et vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Fermer

Informations pratiques

Annulation des 20 km de Bruxelles en 2020 pour cause de COVID-19

Pour des raisons sanitaires, les organisateurs de la course ont préféré faire l'impasse sur l'édition de cette année.

Qu'en est-il de votre inscription ou de votre don ?

Si vous êtes déjà inscrit à la course ou si vous avez effectué un don sur une page de collecte, soyez rassurés : la Ligue Braille étudie la question et reprendra contact avec vous personnellement dans les plus brefs délais. 

Merci de continuer à soutenir la Ligue Braille et nous espérons vous donner rendez-vous pour les 20 km en 2021 !

Quoi, où, quand ?

Le dimanche 31 mai 2020, les Arcades du Cinquantenaire formeront à nouveau la ligne de départ de la plus grande course du pays ! À 10 h, le premier coup d’envoi sera donné aux 40 000 coureurs qui partiront en 6 vagues. Vous trouverez plus d’informations sur le déroulement de la course sur www.20kmdebruxelles.be

Le jour-même

A partir de 7 h 30, vous êtes les bienvenus à l’Institut Saint-Joseph, qui se trouve à quelques pas de la ligne de départ. Vous pouvez y prendre votre singlet et votre dossard. Les installations nécessaires sont à votre disposition : vestiaire, consignes, toilettes, rafraîchissements... Et bien sûr, nous sommes là pour vous encourager ! 

Affiche 20 km 2020