En poursuivant votre navigation sur https://go.braille.be, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de navigation et vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Fermer

Informations pratiques

Quoi, où, quand ?

Le dimanche 27 mai 2018, soyez prêts pour la plus grande course du pays ! À 10h, le premier coup d’envoi sera donné aux 40.000 coureurs qui partiront en 6 vagues. Vous trouverez plus d’informations sur le déroulement de la course sur http://www.20kmdebruxelles.be.

En vous inscrivant dans l’équipe de la Ligue Braille, vous serez sûr d’obtenir une place tout en gagnant du temps. De plus, vous aidez des enfants aveugles et malvoyants à acquérir plus d’autonomie et à mieux s’intégrer dans la société.

Pour chacun de ses coureurs, la Ligue Braille prévoit un singlet en coton avec son logo apposé devant et derrière. En rejoignant notre équipe, vous vous engagez donc à porter ce singlet afin de garantir notre visibilité sur le terrain. Des singlets antitranspirants pourront être achetés le jour-même pour 10 €. Si vous faites parrainer votre course et parvenez à récolter 100€, le singlet antitranspirant vous sera offert !

Des coureurs de la Ligue Braille montrent leur médaille.

Le jour-même

À partir de 7h30 nous vous accueillerons dans un bâtiment à proximité immédiate de la ligne de départ où les singlets seront fournis. Vous obtiendrez plus d’informations sur ceci dans un briefing qui vous parviendra quelques semaines avant le jour de la course. Nous pouvons déjà vous assurer que toutes les commodités nécessaires seront à votre disposition : vestiaires, consignes et toilettes. Après la course, nous vous accueillerons avec une collation, une boisson et toutes nos félicitations ! De plus, une équipe de masseurs professionnels sera à votre disposition pour soulager vos muscles. Une attention spéciale sera également apportée à notre Coureur en Or…

Photo d'une partie de l'équipe de la Ligue Braille.

Un coureur de la Ligue Braille se fait masser après la course

Une bénévole de la Ligue Braille sert des morceaux de pastèque aux coureurs.